RAPPEL SORTIE ANNUELLE
Bonjour à toutes et à tous.
Pour celles et ceux qui se sont inscrits à la sortie de ce samedi, n'oubliez pas :
- survêtement
- baskets
- gourde
- pique-nique
- crème solaire
- casquette
Une participation de 6 euros pour les licenciés du JC de Péronne sera à régler à l'entrée du bus et 15 euros pour les extérieurs.
Départ : 8h00 du Dojo - Gymnase des remparts de Péronne
Retour : 17h45 au dojo.
A samedi !!!!